Laura Moser - Pastry & Cake Design

Laura Moser Pastry and Cake Design est dirigé par Laura Moser. Depuis 2001, Laura participe chaque année à New York à de nombreux séminaires et cours chaque année, donnés par les plus grands noms dans le domaine de la décoration de gâteaux. Elle en ramène des connaissances et des techniques qu'elle intègre dans chaque gâteau, cupcake ou douceur qu'elle réalise, offrant ainsi à ses clients des pièces exécutées avec un professionnalisme indiscutable.


Les créations de Laura et de sa talentueuse équipe ne sont en rien comparables aux produits ordinaires que l'on peut trouver en grande distribution ou encore dans une pâtisserie. Sur la base d'une formidable collection de recettes recueillies au fil des années, chaque création est une pièce unique dont chaque étape est strictement contrôlée et chaque détail minutieusement façonné. Laura met un point d'honneur à n'utiliser que des ingrédients de première qualité et à toujours observer un savant équilibre entre la saveur et l'aspect visuel, assurant ainsi un résultat aussi magnifique à regarder que succulent à déguster.

Laura Moser - directrice de Pastry & Cake Design

A propos de Laura Moser

Autant qu'elle s'en souvienne, Laura Moser a toujours ressenti un attrait pour les arts culinaires -intérêt probablement éveillé en aidant sa grand-mère à la cuisine alors qu'elle n'était qu'une enfant. Aujourd'hui, 20 ans plus tard, Laura est décoratrice en pâtisserie et en gâteaux, fondatrice de Laura Moser Pastry and Cake Design.


Laura grandit à Bogotá, en Colombie. Une fois diplômée de l'enseignement supérieur, elle étudie le commerce tout en dirigeant sa propre société de traiteur.  Une fois ses études terminées, elle s'inscrit au Culinary Institute of America (New York) afin de poursuivre son rêve : devenir un chef ! Dans ce contexte, elle effectue un stage dans un Relais & Châteaux où sa passion pour les desserts se confirme. Une fois diplômée, elle œuvre alors en tant qu'assistante pâtissière auprès d'Abigail Kirsch (traiteur de luxe) à New York, où elle bénéficie des enseignements des plus grands noms.


En 2004, elle arrive à Genève où elle travaille chez Louis Vuitton pendant presque cinq ans. Au terme de cette expérience qui l'aura fait fréquenter une clientèle des plus exigeantes, Laura revient à ses premières amours : elle suit les cours de la décoratrice en pâtisserie Elisa Strauss, accomplit un stage auprès de Colette Peters et réintègre le Culinary Institute of America afin de perfectionner son savoir-faire. Ces divers enseignements et ces multiples expériences furent un enrichissement inestimable pour Laura ; ils changeront pour toujours sa perception de la pâtisserie et de la cuisine et la persuaderont de lancer « Laura Moser Pastry & Cake Design » en 2009.


Forte de son succès, Laura inaugure son laboratoire (espace dédié à la conception de ses créations) en 2012.

Aujourd'hui, Laura est mariée, maman de deux enfants en bas âge.